Prix adultes | Prix enfants | |||
Camarles est une ville de l'antiquité considérable si l'on considère les références archéologiques sont apparus. Près de la tour Camarles vestiges archéologiques ont été trouvés d'un village ibère, et le départ de Bordissal, plus de cinquante encensoirs en terre cuite représentation féminine de la déesse Tanit phénicienne. Il est établi que dans le milieu du XIIe siècle, Ramon Berenguer IV, après la conquête de Tortosa, a donné le tour ou château du chevalier William Camarles Sunyer. Plus tard, la tour a été donné le même Granadella évêque Berenguer Jofre, et par extension, le nouvel évêque de Tortosa. Ces sites ont fait partie de l'alignement des fortifications militaires qui a traversé la côte de la mer ancienne pour se défendre contre le danger des pirates et autres criminels. Camarles était un port avant la formation de la plate-forme delta, dont il existe des témoignages sur des sites situés sur la plate-forme continentale, qui ont encore leurs faibles anneaux qui servaient à amarrer les navires sont à venir.
Il s'agit d'une partie de l'histoire de "The Boquera" nom qui suit le vieux grands-parents Camarles et où, comme embouchure du fleuve, a "Boquera."
Le chambellan, à l'époque connu dans l'Antiquité était le fonctionnaire responsable du service du roi, qui faisait partie du conseil royal et responsable de la gestion des actifs.
texte extrait de la Web camarles.cat
Compte tenu de la situation actuelle, les excursions seront effectuées avec un véhicule privé dans la mesure du possible, en suivant le véhicule du guide.
Lors des arrêts pour faire des explications, il sera indispensable de porter des masques et de garder une distance de sécurité.
L'organisation mettra à la disposition de ses clients du gel hydroalcoolique et des masques s'ils n'en ont pas.
Pour des raisons de restrictions et de mobilité, les activités peuvent être annulées.
Partager sur
Suivez-nous