Garcia - Terres de l'Ebre

Prix adultesPrix enfants
Garcia - Terres de l'Ebre


Il semble que le lieu, Garcia a été habitée depuis les temps anciens. C'était la première colonie ibérique et la ville romaine tardive existait.

Plus tard occupée par les Sarrasins, a été conquise par Ramon Berenguer IV, qui donna son nom à toute la région du marquis de Siurana. Initialement attribué à Albert Castellvell pour la réinstallation, en 1174, et Alfonso Garcia donne le château, entre autres, William Castellvell.

Plus tard, une fille de la Chambre des Castellvell épouse William Entenza. La baronnie passa à la maison Castellvell comprendre que, apparemment, il a établi sa principale force. En 1321 la baronnie éteint Entenza et sa seigneurie est sous le contrôle du roi.

King James II a cédé ce territoire, avec d'autres, à son fils. Tous sont sous le nom de Prades les comtés et baronnies établies dans chaque ville. Prades comté est arrivé plus tard dans la maison ducale de Cardona, qui était à la dame de la terre. En 1565, les ducs de Cardona a reconstruit la ville sur une colline pour être en mesure de mieux défendre. Le village est actuellement sur le site.

Pendant la guerre péninsulaire, en 1810, la ville a été occupée par les troupes du général Suchet. Les sometents la région, y compris Garcia, qui a vaincu les forces françaises avaient pris Falset, et forcé de battre en retraite.

La guerre civile de 1936-39 population gravement touchée. La proximité du front de bataille, a été très bombardé et détruit la partie supérieure du village.


Festivals et coutumes

Festival qui s'est tenu le troisième samedi de Janvier, en l'honneur de San Antonio festival, le 15 Août.

Aussi le jour de Pâques est un pèlerinage à la chapelle de Sta. Magdalena et des gâteaux sont vendus aux enchères. Dansé prises.

Attractions

L'église d'origine a été détruit pendant la guerre civile. L'église actuelle a été construite en 1949.

A 7 km. la ville est le sanctuaire de Sta. Magdalena, construit sous une énorme couverture de roche. En 1835, pendant la guerre carliste, lorsqu'il est brûlé au monastère de Scala, également brûlé la chapelle de Garcia. Il a été reconstruit plus tard.

Texte tiré du site http://www.garcia.cat


Garcia - Terres de l'Ebre

Alerte au COVID-19

Compte tenu de la situation actuelle, les excursions seront effectuées avec un véhicule privé dans la mesure du possible, en suivant le véhicule du guide. Lors des arrêts pour faire des explications, il sera indispensable de porter des masques et de garder une distance de sécurité.
L'organisation mettra à la disposition de ses clients du gel hydroalcoolique et des masques s'ils n'en ont pas.
Pour des raisons de restrictions et de mobilité, les activités peuvent être annulées.

Booking.com

Partager sur

Facebook Twitter del.icio.us Google MySpace

Suivez-nous

Facebook