La Serra d'Almos

Prix adultesPrix enfants
La Serra d'Almos

Le petit village de Serra d'Almos a été formé autour de la châsse de saint Dominique, qui a ensuite été incorporé comme une paroisse.
Auparavant, plusieurs maisons de ferme et des références existantes ont vers 1460 constituait la population, appelé comme le Sierra Tartacó, fermes dans la Sierra ou Sierra.
Serra est à côté du site du col de l'Moor qui a été partiellement fouillé dans les années quarante à Salvador Vila-Seca. Les découvertes sont datées au quatrième siècle avant Jésus-Christ (céramique et tour part, définit des outils de bronze ornementales et autres ustensiles de fer et d'argent) et sont le musée Salvador Vilaseca de Reus. La voie romaine qui a traversé le terme Reus Tivissa coïncide avec la route.
Comme ajouté Tivissa appartenait à William Castellvell après la Entenza de baronnie et d'autres pour le duché de Medinacelli.
Plusieurs fois, en essayant ségrégation (1852.1927) qui se développe. En 1936, le Parlement de Catalogne a reconnu que la municipalité et sert de mairie jusqu'en 1939. En 1981, demandé le rétablissement de la mairie qui a été rejetée par la Cour suprême en Mars 2003.
Le 22 Février 2011, le gouvernement a adopté sa constitution en entité municipale décentralisée (EMD).

Texte tiré du site http://www.laserradalmos.cat


Alerte au COVID-19

Compte tenu de la situation actuelle, les excursions seront effectuées avec un véhicule privé dans la mesure du possible, en suivant le véhicule du guide. Lors des arrêts pour faire des explications, il sera indispensable de porter des masques et de garder une distance de sécurité.
L'organisation mettra à la disposition de ses clients du gel hydroalcoolique et des masques s'ils n'en ont pas.
Pour des raisons de restrictions et de mobilité, les activités peuvent être annulées.

Booking.com

Partager sur

Facebook Twitter del.icio.us Google MySpace

Suivez-nous

Facebook