Miravet

Prix adultesPrix enfants
Miravet

La situation privilégiée de cet endroit, il a pensé qu'il aurait pu être une colonie ibérique. L'abondance de ce type d'habitat le long de la rivière, et l'emplacement stratégique de Miravet, d'un point de vue défensif et le soutien économique de cette hypothèse, bien que n'étant pas actuellement réalisé des performances solides vestiges archéologiques, il est également possible romaine, selon la preuve que l'on peut observer dans certaines parties de ses fondations et les vestiges de murs en opus espicatum. Mais le fait est que nous savons que pendant la domination arabe, la structure de défense intégrée qui se sont installés le long de l'Ebre, qui a été formé avec Si l'un des derniers bastions de la puissance dans les terres islamiques Principauté. Certes, c'est dans cette période où un groupe de structure urbaine axée sur la puissance de la marque "Murabit", qui est originaire de la Miravet nom actuel.

En 1153, elle fut conquise par Ramon Berenguer IV, cinq ans après Tortosa, et cette même année, selon un document daté du 24 Août, le comte a fait don du château de Miravet avec toutes les modalités et effets de les Templiers, en particulier le maître Pedro Rovira Provence et Hispania. Ce don, avec d'autres forteresses mineurs, les Templiers est devenu presque les seuls maîtres de toute la région entre l'Ebre et les Algars.

Le site de réinstallation a procédé quelques années plus tard, sans exclure les Maures, vivant dans des communautés villageoises maures, juifs et chrétiens jusqu'à l'expulsion, le dix-septième siècle. Foyers en 1497, après l'expulsion des Juifs, il y avait un 97% de la population maure Miravet.

Les Templiers convertis partie du château-monastère fortifié, suivant le style roman cistercien, qui est devenu décennies plus tard, le siège de l'Ordre de la Couronne d'Aragon, avec le fichier et le trésor province. De Miravet conquête prévue de Mallorca et Valencia étaient les meilleurs hôtes hors du royaume, que les documents enregistrés à l'époque. Le 13 Décembre 1307, James II a ordonné l'arrestation des Templiers dans son royaume, selon les souhaits du pape Clément V et Philippe IV, roi de France. Pour les douze mois, château des Templiers réfugiés Miravet subi le plus long siège savait que l'Ordre, devenant ainsi le dernier bastion de la Couronne, dirigé par Fray Fray Ramon Berenguer Saguàrdia et Saint-Just. Le 12 Décembre 1308, il ya la reddition pacifique, mettant ainsi fin à une année de résistance. En 1312, l'Ordre de la milice du Temple de Salomon, "les Pauvres Chevaliers du Christ" est éteint, fermant ainsi un chapitre de l'histoire de l'Occident.

En 1317, avec la chute du Temple, le château et ses nombreuses possessions, passa entre les mains de l'Ordre de l'hôpital après la Castellani Amposta. Les Hospitaliers ont ordonné la compilation du Livre de Miravet des douanes (1319), en latin et en version catalane, qui a accordé une certaine autonomie aux peuples de la forteresse. Nom Miravet le maire a continué, presque à l'extinction de l'Ordre en 1835, mais des augmentations d'impôts et des ravageurs et des fléaux qui se sont produites dans les décennies suivantes a conduit à une baisse remarquable faible démographique et économique qui était perdre l'importance qui a vécu pendant des Templiers de la règle, jusqu'à ce qu'il y est l'expulsion des Maures en 1610.

Cependant, le château de Miravet demeure pertinent, surtout pendant les guerres successives qui ont eu lieu dans la Principauté, et en particulier la 1640, qui a conduit à une augmentation considérable de la population, en grande partie la même population a fui ans revenir à Valence et d'Aragon. La reprise de l'artisanat, en particulier les potiers métiers et de vendre leurs produits à travers l'Aragon en amont, suivant la tradition des siècles précédents, ont donné un nouvel aspect à la population qui n'est pas affectée jusqu'à ce que la guerre succession de Philippe V en 1714, et desmantellació et de l'ordre de démolition de Charles III en 1750, mais il a servi pendant les guerres carlistes au XIXe siècle. Après la confiscation de Mendizabal, les carlistes partiellement reconstruites et occupa jusqu'en 1875, lorsque le général Martinez Campos bombardée et conquise.

La ville et le château retournés à subir les conséquences de la guerre dans la guerre civile espagnole de 1936, surtout pendant la période de 38 ans qui a décidé de la bataille de l'Ebre.

Texte tiré du site http://www.miravet.cat


Miravet

Alerte au COVID-19

Compte tenu de la situation actuelle, les excursions seront effectuées avec un véhicule privé dans la mesure du possible, en suivant le véhicule du guide. Lors des arrêts pour faire des explications, il sera indispensable de porter des masques et de garder une distance de sécurité.
L'organisation mettra à la disposition de ses clients du gel hydroalcoolique et des masques s'ils n'en ont pas.
Pour des raisons de restrictions et de mobilité, les activités peuvent être annulées.

Booking.com

Partager sur

Facebook Twitter del.icio.us Google MySpace

Suivez-nous

Facebook