Prix adultes | Prix enfants | |||
Histoire
Même si c'est une ville jeune, dans la municipalité de Santa Barbara sont préhistoriques, en particulier dans le jeu de Mian où les restes ont été trouvés dans un siècle AVANT JÉSUS nécropole
Malgré cette preuve, l'origine de la ville actuelle est après la guerre de Succession. Auparavant, il n'y avait que l'Auberge des Frères de l'Ordre de la Miséricorde, dédiée à la prise en charge des patients et les voyageurs qui se trouvaient dans le chemin de Tortosa Benifassa. Les premiers colons sont arrivés et se sont installés autour de Tortosa élargir le mandat actuel. En 1762, il y avait 39 familles, l'endroit a ensuite appelé plaines de la cuisine, qui est rapidement devenu connu comme les plaines de Santa Barbara, à la chapelle qui a été consacrée à ce saint près de la emplacement de l'église actuelle, dédiée à cela.
La population a augmenté rapidement, en 1784 il y avait 70 familles, et la croissance se sont intensifiées après la guerre napoléonienne, la guerre que les gens ne souffrent pas du fait d'être une ville fortifiée pas ouverte ou justiciables offrir une résistance. En 1812, il a vécu 143 familles en 1824, 979 habitants.
Population en plein essor, la population a commencé le processus pour obtenir l'indépendance de La Galera, qui a fortement résisté à la ségrégation. Le différend juridique entre les deux populations, a commencé en 1817 et a été résolu, le 9 mai 1828 quand Ferdinand VII a signé l'arrêté royal, qui leur a donné une entière autonomie dans la nouvelle ville et municipales définissent son mandat.
Les années suivantes ont été la croissance économique et démographique forte. La population atteint au début de ce siècle, le chiffre de 4000, qui a été maintenue jusqu'à après la guerre civile, lorsque l'économie agricole traditionnelle de la ville dans la crise. Actuellement, cette croissance de la population s'est rétablie, revenant à nouveau à la figure de 4.000 personnes sont actuellement.
Texte tiré du site:
http://www.santabarbara.cat/
Compte tenu de la situation actuelle, les excursions seront effectuées avec un véhicule privé dans la mesure du possible, en suivant le véhicule du guide.
Lors des arrêts pour faire des explications, il sera indispensable de porter des masques et de garder une distance de sécurité.
L'organisation mettra à la disposition de ses clients du gel hydroalcoolique et des masques s'ils n'en ont pas.
Pour des raisons de restrictions et de mobilité, les activités peuvent être annulées.
Partager sur
Suivez-nous